Les Lâcheurs de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Gardienne, Gardiens, je vous ai compris... Ha, non.

3 participants

Aller en bas

Gardienne, Gardiens, je vous ai compris... Ha, non. Empty Re: Gardienne, Gardiens, je vous ai compris... Ha, non.

Message par dantafas Mer 21 Sep 2016 - 15:28

j'avais pas remarqué !

ou un peu seulement

ou oui

enfin voilà quoi, spa grave

dantafas
Membre des Cinq

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne, Gardiens, je vous ai compris... Ha, non. Empty Re: Gardienne, Gardiens, je vous ai compris... Ha, non.

Message par Manulivers Mer 21 Sep 2016 - 13:52

kadath t'inquiete on te connais depuis le temps et on a tous ces petits moments............
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et de plus ta pas besoins de t'excuser mais allez ce soir c'est assault a gogo c'est le seule moyen de augmenter la lumiere passer 350.....

Manulivers
Membre des Cinq

Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 45
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne, Gardiens, je vous ai compris... Ha, non. Empty Gardienne, Gardiens, je vous ai compris... Ha, non.

Message par Kadath-Lace Mer 21 Sep 2016 - 13:18

Mes chers ami.e.s,

Je suis quelque peu stressé et nerveux, ces derniers temps. Donc, oui, certainement un poil lourd et chiant avec vous - impatient, irritable.
Je vous prie de ne pas m'en vouloir, voire d'accepter ces plates excuses, que je vous présente ici même.

Continuons de jouer, je vous promet de tout faire pour y remédier.

Votre dévoué Kadath.
Kadath-Lace
Kadath-Lace
Membre des Cinq

Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne, Gardiens, je vous ai compris... Ha, non. Empty Re: Gardienne, Gardiens, je vous ai compris... Ha, non.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum