Les Lâcheurs de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

destiny reviens

5 participants

Aller en bas

destiny reviens  Empty Re: destiny reviens

Message par Kadath-Lace Jeu 14 Avr 2016 - 10:59

On ne va pas se mentir...
Cette mise à jour est totalement merdique.
Creuse et vite bouclée, elle invalide totalement tous les efforts des Gardiens pour atteindre des sommets de puissance.
Des gens comme Manulivers se sont rompus la manette pour obtenir le fameux 320 de Lumière. Depuis la MàJ, n'importe quel noob peut prétendre à cela, sans se fouler. En plus d'une prison niveau 42 qu'on peut faire seul, sans de réelle diffiuclté (elle est plus ardue que la 41 !).

Bref, nous sommes déjà plusieurs à être très déçus. Et circonspects.

J'adore Destiny, je ne suis pas le seul - loin de là. Je pense que le jeu est en réel danger Sad
Kadath-Lace
Kadath-Lace
Membre des Cinq

Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

destiny reviens  Empty Re: destiny reviens

Message par Kadath-Lace Ven 1 Avr 2016 - 11:33

Eh, Gardiens...

Tout en bas de cette page, les icônes des équipements qui vont être remis à jour... Je crois que certains vous intéressent. Enfin, moi je suis intéressé par au moins 3 d'entre eux...

https://www.bungie.net/en/pub/AprilUpdate
Kadath-Lace
Kadath-Lace
Membre des Cinq

Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

destiny reviens  Empty Re: destiny reviens

Message par Kadath-Lace Mar 29 Mar 2016 - 12:05

So...


Destiny : Les activités de la mise à jour d’avril détaillées !


La prochaine mise à jour de Destiny prévue pour le 12 avril 2016 contiendra de nombreux changements et nouveautés ! C’est d’ailleurs via un stream sur la chaîne Twitch de Bungie que nous avons pris connaissance du contenu qui sera proposé dans le patch 2.2.0.

La mise à jour d’avril sera donc l’occasion de poursuivre l’histoire du Roi des Corrompus et de revenir sur le Récif avec de nouvelles quêtes, de nouveaux contrats, une augmentation du niveau de lumière, des nouveaux équipements et un rafraîchissement de certaines activités de Destiny, tour d’horizon des nouveautés à venir :
Un niveau de lumière maximum augmenté

Il sera bientôt possible d’atteindre 335 de lumière grâce aux nouveaux équipements de la mise à jour d’avril mais aussi via un des récompenses d’activité remises à niveau :

   Prison des Vétérans (jusqu’à 335)
   Cour d’Oryx (jusqu’à 335)
   Assaut Épique et Nuit Noire
   Raid de la Chute du Roi (jusqu’à 320 en normal et 330 en difficile)
   Bannière de Fer et Jugement d’Osiris


La Prison des Vétérans remise au goût du jour

Le père Variks commençait sérieusement à s’ennuyer tout seul sur son récif mais depuis la mort d’Oryx, il s’est mis en tête d’étudier les corrompus. Quoi de mieux que de les parquer dans la Prison pour mener ses expériences ? La mise à jour d’avril sera donc l’occasion de dépoussiérer la Prison des Vétérans avec 2 types d’activités :

> Prison des vétérans de niveau 41

[niveau de lumière recommandé de 260 – matchmaking]

   8 boss actualisés avec de nouvelles habilités + 4 nouveaux boss Corrompus.
   Vous n’aurez plus besoin de clé pour ouvrir le coffre de la salle au trésor.
   Vous avez 50% de chance de tomber sur des boss corrompus.

> Prison des vétérans de niveau 42

[niveau de lumière recommandé de 320 – pas de matchmaking]

   Variks proposera une nouvelle activité hebdomadaire appelée le Défi des Vétérans.
   Contre 100 Lumens vous pourrez acheter auprès de Variks un Sceau des Vétérans avec 2 objectifs de score à atteindre dans la semaine.
       Comme en PVP vous obtenez des points en réalisant des frags, des headshots, en générant des orbes…
       Vous ne pouvez pas farmer indéfiniment les points, il y a un temps limité pour obtenir ce score et Variks déduira des points si vous êtes trop lent.
       Vous devez également finir l’activité pour valider votre Sceau des Vétérans.
       En cas de mort de l’équipe, le score de la manche en cours n’est pas gardé, vous revenez au score que vous aviez avant le début de la manche.
       Complétez le premier objectif  et Variks vous donnera une arme de 335 de lumière (30 000 points).
       Complétez le second objectif et Variks vous donnera une armure de 335 de lumière (score d’équipe 90 000 points).


A noter 2 types d’améliorations supplémentaires en rouge

   Il y aura 1 modificateur différent chaque semaine :
       Par exemple le modificateur “Bonus de frag de précision” donnera plus de points à vos headshots.
   Même si vous n’atteignez pas les objectifs de score, vous obtenez quand même des récompenses de fin de mission.
   Il y aura des Checkpoints entre chaque manche, contrairement à la Prison des Vétérans originale. Bungie est revenu sur ce point et il n y aura pas de checkpoint contrairement à ce qui avait été annonc’.

Variks proposera également de nouvelles quêtes et de nouveaux contrats à réaliser dans la Prison et en dehors, pour de nouvelles récompenses.

On apprend aussi que la charmante Petra proposera une quête et des récompenses exclusives aux joueurs PlayStation.


Deux nouveaux assauts

Comme promis, le patch 2.2.0 proposera une nouvelle histoire avec un nouvel assaut mais aussi le remake de l’assaut Enclos de l’hiver :

   Coupe infectée : Bien qu’Oryx soit mort, les corrompus continuent de sévir sur le cuirassé. L’objectif sera donc de botter les fesses à un nouveau prétendant au trône corrompu : Malok



   Assaut Corrompu – l’enclos de l’hiver : Les Déchus de la maison de l’hiver se sont fait corrompre et nous devrons affronter une nouvelle version du prêtre Archonte disposant de nouvelles habilités :



La mise à jour d’avril proposera d’autres nouveautés qui seront abordées le 30 mars et le 6 avril lors de deux autres Streams.

En savoir plus sur http://www.next-stage.fr/2016/03/destiny-mise-a-jour-d-avril.html#XtUGYFYBmvv3IRAT.99
Kadath-Lace
Kadath-Lace
Membre des Cinq

Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

destiny reviens  Empty Re: destiny reviens

Message par Kadath-Lace Mar 22 Mar 2016 - 13:40

Archanastasis a écrit:Hahaha !!

J'allais justement mettre tout ça sur le forum. Tu m'as devancé Manu.

Est ce que ça vous ferait revenir sur le jeu en avril ??

Je reviens quand tu veux, Archa.
Il nous faut un poil de chance, des créneaux qui se goupillent bien et en piste !

Tchoù !
Kadath-Lace
Kadath-Lace
Membre des Cinq

Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

destiny reviens  Empty Re: destiny reviens

Message par twofight69 Dim 20 Mar 2016 - 16:50

Yep tt le monde,
Pour ma part, ça me fera revenir parce que ça fait un moment que je n'ai pas mi les pieds sur destiny...manque de contenu et répétitif surtout... Sad
Allez les lacheurs, à bientôt !!! LA BISE !!
twofight69
twofight69

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

destiny reviens  Empty Re: destiny reviens

Message par dantafas Sam 19 Mar 2016 - 13:08

bah oui on va revenir, y'aura pas énorme de contenu mais ça peut nous amuser un mois ou deux

dantafas
Membre des Cinq

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

destiny reviens  Empty Re: destiny reviens

Message par Archanastasis Sam 19 Mar 2016 - 9:17

Hahaha !!

J'allais justement mettre tout ça sur le forum. Tu m'as devancé Manu.

Est ce que ça vous ferait revenir sur le jeu en avril ??
Archanastasis
Archanastasis
Admin et membre des Cinq

Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

destiny reviens  Empty destiny reviens

Message par Manulivers Ven 18 Mar 2016 - 10:04


Bonsoir gardiens

Cette semaine, chez Bungie, nous avons fixé une date.

La mise à jour 2.2.0 de Destiny sera déployée le 12 avril 2016 !

À partir de maintenant, elle répond donc au doux nom de « Mise à jour d'avril ». Comme promis précédemment, elle contiendra des nouveautés pour les Gardiens de tout poil. Voici quelques-uns des changements notables :

Nouveaux défis en JcE
Nouveaux équipements et objets revisités à gagner
Nouvelle quête comprenant l'Assaut « Coupe infectée »
Augmentation de la Lumière maximum et récompenses avec Lumière plus élevée
Mises à jour du Sandbox et de l'Épreuve
Et plus encore !

Si vous possédez Destiny : Le Roi des Corrompus, la mise à jour est incluse. Lorsqu'elle arrivera, vous n'aurez qu'à la télécharger... et c'est tout.

Lors des trois mercredis à venir, nous vous fournirons plus de détails sur Twitch. Rejoignez-nous pour une présentation des designers et artistes de Bungie, qui vous expliqueront en leurs propres termes ce qu'ils ont inclus dans la mise à jour. Si vous voulez participer à cette conversation en direct, ajoutez notre chaîne à vos favoris et bloquez ces dates dans vos calendriers :

Aperçu de la mise à jour d'avril : De nouvelles choses à faire
Mercredi 23 mars – 18 h, Temps Universel Coordonné (11 h, heure du Pacifique)

Aperçu de la mise à jour d'avril : De nouvelles choses à gagner
Mercredi 30 mars – 18 h, Temps Universel Coordonné (11 h, heure du Pacifique)

Aperçu de la mise à jour d'avril : Mises à jour du Sandbox et de l'Épreuve
Mercredi 6 avril – 18 h, Temps Universel Coordonné (11 h, heure du Pacifique)

Comme toujours, nous espérons que vous nous rejoindrez en direct.

A bientôt gardiens

Manulivers
Membre des Cinq

Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 45
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

destiny reviens  Empty Re: destiny reviens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum