Les Lâcheurs de Reliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Petite pause

4 participants

Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message par Kadath-Lace Lun 7 Nov 2016 - 12:22

(D'ailleurs, ce soir, c'est Destiny Smile )
Kadath-Lace
Kadath-Lace
Membre des Cinq

Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message par Kadath-Lace Lun 7 Nov 2016 - 11:47

Très chère Gardienne,

N'en déplaise à votre magnifique domaine (qui n'est ni trop vaste, ni trop étendu, mais certainement à la matière et à la rondeur parfaites - sans quoi ce cher Syn n'en serait point le Gardien), mais il s'agit bien d'une pause temporaire, ponctuée de retours aux sources.

Aucune de nos "pauses" n'a durée plus de quelques semaines, voire 1 mois, peut-être 2... Car Destiny reste LE jeu, LE game, LE... bref, c'est l'idée.

Les Bannières seront toujours là, les courses de Passereau, les Raids en Hard, tout cela contribuera à notre retour, à différents moments, de différentes manières ; nous conservons notre bonheur de jouer en nous éloignant, pour mieux le retrouver plus tard.

Les Lâcheurs étaient, sont et perdureront - ainsi le réclame notre Loi !
Kadath-Lace
Kadath-Lace
Membre des Cinq

Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message par Nakatsu Ven 4 Nov 2016 - 23:16

Super...
J'avoue être un peu déçue de ce que je lis.
Ok il y a d'autres jeux, ok vous y jouez depuis des années, ok le contenu de la dlc est un peu toujours la même chose... perso je m'attendais pas à autres choses quand Cédric m'a dit "Tu sais qu'une quête secondaire de The witcher, c'est tout le scénario de Destiny !"
(Même si je me suis moi même surprise a beaucoup aimer ce scénario tout mince et tout discorrelé... bref!)

Je trouve dommage cette baisse d'intérêt et de fréquentation sachant qu'on a pas fait, ni même à peine commencé, le raid Hard et que tout le monde n'est pas à 400 de lumière sur tous ses perso...
Pour une guilde qui se serre les coudes je trouve que c'est un peu égoïste...
Voilà, attention ce post n'a rien de haineux, ca me rend juste triste parce qu'on a/avait une bonne ambiance pas prise de tête... tout ce que j'attendais d'une guilde de mmo.
Syn et moi continuerons de toute façon (on a pas piqué une ps4 à danta et changé toute l'installation du salon pour seulement deux mois de jeu >_<)
Des bisous les chouchous !

Nakatsu

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message par Manulivers Ven 4 Nov 2016 - 14:35

Ben tu pense mal mon petit archa je serais toujours la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manulivers
Membre des Cinq

Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 45
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message par Archanastasis Ven 4 Nov 2016 - 12:35

Tu n'es pas le seul à être dans ce cas là, en effet.

Unai a passé le lvl 400 de lumière et Manu aussi avec tous ces perso.
Je pense qu'on les verra moins.

Pour ma part, j'avoue être un peu las. De plus, le coup du raid de l'autre soir a peut être achevé ma motivation pour continuer.

Aujourd'hui, j'attends avec hâte Final Fantasy XV pour avoir de nouveau envi de rallumer la play...
Archanastasis
Archanastasis
Admin et membre des Cinq

Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Petite pause

Message par Kadath-Lace Jeu 3 Nov 2016 - 15:35

Gardienne, Gardiens,

Ce qui devait arriver arriva : je vais prendre un peu de recul.
Destiny est sans conteste LE jeu qui me va comme un gant - mais nous tournons en boucle.

Je ne suis pas d'accord avec celles et ceux qui pensent que nous avons trop joué : c'est surtout que nous y jouons depuis 2014, quasiment tous les soirs, et parfois jusqu'à pas d'heure.

Nous sommes quelques joueurs à être lassés du contenu - tout ce qui nous fait venir, c'est vous, LA team, LA seule, l'unique !

Perso, je vais donc m'éloigner un peu du jeu, mais pas des partys audios.
On a 1 an à tenir jusqu'à Destiny 2, si tout va bien. Je vais retourner un peu à New York, revenir de temps à autres, et vous prêter main forte pour les belles et grandes occasions (Banniiiiiiiière !)

J'vous aime ! What a Face
Kadath-Lace
Kadath-Lace
Membre des Cinq

Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause Empty Re: Petite pause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum